La Biennale Son

La Biennale Son se déroule au cœur du Valais. Elle réunit plus de 70 artistes et musiciens dans 17 lieux répartis dans cinq villes. Parallèlement à une exposition de grande envergure et multi-sites, le public est invité à découvrir 27 performances et concerts, ainsi qu'un colloque international. La Biennale Son est un événement destiné à mettre en lumière l'importance croissante du son dans l'art contemporain. Pluridisciplinaire, elle cherche à brouiller les lignes souvent trop segmentées entre des disciplines artistiques plus proches qu'il n'y paraît.

Biennale Son Valais
Résultat

destinazio. a été chargé de réaliser un site web intemporel et simple, inspiré du design suisse et basé sur la marque développée par Forme Agency pour la Biennale Son. Le site web, de style brutal, est destiné à refléter l'atmosphère de la Biennale et à donner aux visiteurs leurs premières impressions. Webflow CMS a été utilisé pour créer un système de gestion de contenu complet dans lequel les lieux, les artistes, les événements et le programme peuvent être gérés et pour fournir un site interactif pour les futurs visiteurs.

  • Webflow CMS
  • Conception de l'évolution du logo
  • Soutien aux médias numériques et imprimés
  • Conception et développement web
  • Intégration du CMS Webflow
  • Contenu dynamique personnalisé
  • Backend facile à utiliser
  • Gestion des artistes, des lieux et des programmes
  • Lotties - Animations modernes 
  • Intégration efficace du multimédia
  • Conception réactive
  • Intégration de cartes personnalisées
  • Intégration multilingue par Weglot
  • Un hébergement ultra-rapide
Équipe du projet
Chris Bachmann - Directeur de création

Chris Bachmann

Directeur de création
destinazio.
1. TEAM - Olga Grossenbacher - Développement et conception de sites web

Olga Grossenbacher

Développement et conception site web
destinazio.
3. TEAM - Manuel Cina - Design et stratégie de marque

Manuel Cina

Design & stratégie de marque
destinazio.
Karine Papilloud - Biennale Son

Karine Papilloud

Communication
Biennale Son
Forme

Forme

Conception de la marque
Agence
Biennale Son Valais
Biennale Son Valais
Biennale Son Valais
Biennale Son Valais

Début
En cliquant sur "Accepter", vous acceptez que des cookies soient stockés sur votre appareil afin d'améliorer la navigation sur le site, d'analyser l'utilisation du site et de contribuer à nos efforts de marketing. Voir notre politique de confidentialité pour plus d'informations.
Refuser
Accepter

Veuillez mettre votre téléphone portable en mode portrait, ou augmenter la taille de l'écran de votre ordinateur.

The Biennale Son

The Biennale Son (Sound Biennial) takes place in the heart of the Valais (Switzerland). It brings together over 70 artists and musicians at 17 venues in five towns and villages. Alongside a wide-reaching, multi-location exhibition, the public is invited to discover 27 performances and concerts, as well as an international symposium. The Biennale Son is an event designed to highlight the growing importance of sound in contemporary art. A multi-disciplinary undertaking, it seeks to blur the often too segmented lines between artistic disciplines that are closer than they seem.

Biennale Son Valais
Outcome

destinazio. was commissioned to realise a timeless, simple website inspired by Swiss design based on the brand developed by Forme Agency for the Biennale Son. The website in brutalist style is intended to pick up on the atmosphere of the Biennale and give visitors their first impressions. Webflow CMS was used to create a comprehensive content management system in which locations, artists, events and the programme could be managed and to provide an interactive site for the future visitors.

  • Webflow CMS
  • Logo evolution design
  • Digital- & print media support
  • Web design & development
  • Webflow CMS integration
  • Customized dynamic content
  • Easy-to-use backend
  • Artist, location and program management
  • Modern lottie animations
  • Efficient multimedia integration
  • Responsive design
  • Custom map integration
  • Weglot Multilingual integration
  • lightning fast web-hosting
Project team
Chris Bachmann - Creative Director

Chris Bachmann

Creative Director
destinazio.
1. TEAM - Olga Grossenbacher - Web development & design

Olga Grossenbacher

Web development & design
destinazio.
3. TEAM - Manuel Cina - Design & Brand strategy

Manuel Cina

Design & Brand strategy
destinazio.
Karine Papilloud - Biennale Son

Karine Papilloud

Communication
Biennale Son
Forme

Forme

Brand design
Agency
Biennale Son Valais
Biennale Son Valais
Biennale Son Valais
Biennale Son Valais

Start
By clicking on "Accept", you agree to cookies being stored on your device in order to improve site navigation, analyze site usage and contribute to our marketing efforts. See our privacy policy for more information.
Deny
Accept

Please put your mobile phone in portrait mode, or increase the screen size of your computer.